Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nutrition-fitness
26 mars 2010

mes kilos un combat de tout les jours.

A seulement 25 ans, j'ai deja effectuer une dizaine de régime.
Ils sont tous géniaux au début la balance affiche -1kg - 2kg mais sur le long terme ils ne sont pas éfficace.

Si vous aussi vous vous battez contre vos kilos et que vous desirez garder la forme venez me rejoindre je vous ferez par de mon expérience et je vous aiderez a vous stabilisez car aujourd'hui j'ai fini tout ces régime YO-YO et en l'espace de 18 mois j'ai perdu 20 kilo toute en me faisant plaisir.

Il suffit juste de comprendre sont corp et savoir comment fonctionne sont organisme une fois ceci compris le tour est jouer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
nutrition-fitness
Publicité
Publicité